Tomorrowland de retour au Brésil en 2023

Tomorrowland de retour au Brésil en 2023

Début d’une nouvelle aventure pour le festival belge, du 12 au 14 octobre à Itu, non loin de São Paulo

Mercredi 21 décembre 2022 - Tomorrowland reviendra au Brésil en 2023. Après deux éditions sensationnelles et riches en souvenirs, en 2015 et 2016, le festival belge annonce avec fierté et enthousiasme son retour en Amérique du Sud, pour une nouvelle édition de Tomorrowland Brasil, du 12 au 14 octobre 2023. Tomorrowland s’invitera à nouveau sur la sublime plaine de festival de Parque Maeda à Itu, une ville de l’État de São Paulo. Pendant trois jours, les meilleurs artistes de la scène électronique divertiront les festivaliers du monde entier. Pour ne rien rater, inscrivez-vous dès à présent via https://www.tomorrowlandbrasil.com/.

Tomorrowland rêve d’un retour depuis quelques années déjà et recueille toujours beaucoup d’amour et d’appréciation de la part des Brésiliens. Les organisateurs sont donc impatients de faire à nouveau opérer la magie au Brésil pour les visiteurs venus des quatre coins du monde. Les deux premières éditions fructueuses et ensoleillées de Tomorrowland Brasil en 2015 et 2016 s’étaient également tenues à Parque Maeda. Plus de 150 000 People of Tomorrow de plus de 60 nationalités différentes avaient alors foulé les somptueuses mainstages, respectivement « The Book of Wisdom » et « The Key To Happiness ».

Selon Guilherme Gazzola, le bourgmestre d’Itu, Tomorrowland va bien au-delà de la musique. Le festival laissera son empreinte dans la région et y stimulera d’importantes améliorations. « Tomorrowland est certes un événement grandiose, mais l’importance du festival se reflète aussi dans les actions destinées à la ville et à la communauté locale. Nous sommes fiers d’accueillir ce festival de renommée mondiale à Itu, une ville touristique historique ».

Le DJ brésilien Alok était déjà de la partie à Tomorrowland Brasil en 2015 et 2016 et s’est également produit à plusieurs reprises sur les scènes de Tomorrowland Belgium, à Boom. « Tomorrowland est un festival emblématique. C’est l’un des festivals de musique électronique les plus réputés au monde. Au fil du temps, le festival a grandement contribué à ma carrière. Tomorrowland est une expérience magique et unique, tant pour moi que pour les festivaliers. Si vous avez été à Tomorrowland une fois, ce souvenir ne s’efface jamais de votre mémoire. »

Vintage Culture, artiste brésilien : « Tomorrowland est une grande famille. Je l’ai vraiment ressenti à la façon dont j’ai été reçu en Belgique. C’est un véritable plaisir de pouvoir les accueillir en retour dans notre pays. »

En 2023, Tomorrowland Brasil accueillera les meilleurs DJ sur plusieurs scènes féériques. Les festivaliers du monde entier pourront célébrer ensemble l’amour et la passion pendant trois jours, en plein cœur du paysage luxuriant et verdoyant de Parque Maeda, à environ 90 kilomètres de São Paulo. Les informations relatives à la vente des billets et à la programmation suivront dans les prochains mois. Inscrivez-vous dès à présent via https://www.tomorrowlandbrasil.com/ pour rester informé(e).

Tomorrowland Brasil
​Du 12 au 14 octobre 2023
​Parque Maeda, Itu
​Plus d’infos :
https://www.tomorrowlandbrasil.com/

Debby Wilmsen Press Coordinator & Spokeswoman, Tomorrowland
Jordy Van Overmeire PR Coordinator, Tomorrowland
A propos de Tomorrowland Brasil

After making a grand return in 2023, Tomorrowland will again travel to Brazil for a new edition of Tomorrowland Brasil on October 11-13, 2024. The beautiful festival area of Parque Maeda in Itu, a municipality of São Paulo, will be the home of a magical three-day global gathering, uniting People of Tomorrow from all corners of the world with a collection of the planet’s finest electronic artists. 

Relive the most magical moments of Tomorrowland Brasil 2023 with The Official Tomorrowland Brasil 2023 Aftermovie on YouTube.

Tomorrowland Brasil
October 11-13, 2024
Parque Maeda, Itu
More info via brasil.tomorrowland.com